Profitez de notre Offre


Vous êtes entièrement protégé par notre garantie de satisfaction à 100%. Si vous n'obtenez pas entière satisfaction à la fin des 2 premières semaines de prestations (remboursement limité à 4 heures de prestation), faites-le nous savoir par simple courrier ou par e-mail (à nous faire parvenir dans le courant de la semaine suivante), et nous vous rembourserons vos prestations. Il vous suffira simplement de nous dire les raisons de votre mécontentement ; ceci afin que nous puissions établir un axe d'amélioration de nos services.


Bien évidemment, une fois cette période d'essai de 2 semaines terminée, et en tant que client Satisfait de la société, vous bénéficier, tout le temps de votre contrat, d'une satisfaction garantie par un travail permanent de nos équipes, tant administratif que de terrain, à vous apporter un Service de Qualité Constant.

Nous sommes à votre écoute permanente pour vous satisfaire pleinement et répondre positivement à la moindre de vos remarques.


Suivez ces étapes simples en cas de mécontentement à l'un nos services :

1

Faites nous votre demande de remboursement

Un simple courrier ou mail envoyé dans les 7 jours maximum suivant la fin des 2 premières semaines de prestation.

2

Accompagner votre demande

Expliquez-nous simplement les raisons de votre mécontentement.

3

Obtenez votre remboursement

Aucun autre justificatif ne vous sera demandé. Vous obtiendrez votre remboursement sous 30 jours maximum suivant votre demande.

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